Ces dernières semaines ont été un peu en deçà de ce que j’espérais… Dos bloqué, torticolis tenace, deux séances chez deux ostéos différents : le dos a fini par se débloquer, mais le torticolis, lui, s’accroche ! Pas l’idéal pour garder le moral, mais sans doute aussi un peu d’appréhension qui traîne. Quoi qu’il en soit, pas question de lâcher ! Il faut juste y aller, point final.
Dans mon ancienne résidence, il y a trois grandes tours. Il y a plus de quinze jours, j’ai récupéré le pass d’une amie qui y habite… Hier, malgré le début de canicule et un cou toujours raide, j’ai décidé d’aller y faire une petite série d’escaliers pour remettre le moteur en route et bosser le cardio.
Bilan : 30 minutes, 6 montées de 15 étages (environ 2,8 m par étage) =>252 m de dénivelé positif. Parfait pour transpirer et rester dans le coup !
Même cabossé, on avance !
Poids : 88 kg ;)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire