Dernière sortie d’entraînement en France 🇫🇷🚴♂️
Nous sommes en plein dans les derniers préparatifs avant le grand départ !
Ce week-end, c’était la mission « derniers achats » : paracétamol, vitamines, Compeed… et surtout vérifier que tout rentre dans les sacs pour toute la petite famille sans dépasser les poids autorisés 💼✈️
Ce dimanche, les averses ont rythmé la journée. Mais à 17h45, une fenêtre météo s’ouvre enfin !
Un peu tard, certes, mais j’avais vraiment à cœur de faire une dernière boucle vélo avant de partir pour le Pérou. Direction donc la Vallée de Chevreuse pour une session montées / descentes bien sportives 💨
Arrivée à la tombée de la nuit, vers 21h45, les cuisses bien cramées ! Ce n’étaient pas les 25 bosses, mais il y avait quand même du dénivelé (+633 m), et de belles descentes.
La fin a été un peu dure… mais tellement satisfaisante !
🎬 Retour en images avec le Réel de la sortie :


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire