dimanche 20 juillet 2025

J-19 : une dernière boucle de vélo dans la Vallée de Chevreuse (70km) !

 Dernière sortie d’entraînement en France 🇫🇷🚴‍♂️

Nous sommes en plein dans les derniers préparatifs avant le grand départ !
Ce week-end, c’était la mission « derniers achats » : paracétamol, vitamines, Compeed… et surtout vérifier que tout rentre dans les sacs pour toute la petite famille sans dépasser les poids autorisés 💼✈️

Ce dimanche, les averses ont rythmé la journée. Mais à 17h45, une fenêtre météo s’ouvre enfin !
Un peu tard, certes, mais j’avais vraiment à cœur de faire une dernière boucle vélo avant de partir pour le Pérou. Direction donc la Vallée de Chevreuse pour une session montées / descentes bien sportives 💨

Le vent de face était costaud et a bien corsé l’effort, mais quel plaisir de rouler dans ces paysages qui me rappellent mon enfance et mes week-ends scouts ! Petite dédicace aux amis SUF 😊 : Vauhallan, Villiers-le-Bâcle, Châteaufort, Saint-Rémy-lès-Chevreuse (terminus du RER B !), Les Molières, le Château de Breteuil, le Domaine de Dampierre, Chevreuse, le Château de la Madeleine…

Au final, une boucle de 70 km, à 20-21 km/h de moyenne
, avec quelques pauses « drone » en prime 🎥.
Arrivée à la tombée de la nuit, vers 21h45, les cuisses bien cramées ! Ce n’étaient pas les 25 bosses, mais il y avait quand même du dénivelé (+633 m), et de belles descentes. 

La fin a été un peu dure… mais tellement satisfaisante !

🎬 Retour en images avec le Réel de la sortie :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire