samedi 9 août 2025

J-0 : mission accomplie ! Objectif 6000 m atteint

 Bonjour à tous!

Juste pour vous partager notre joie d avoir atteint le sommet du huayna potosi hier à 6h40 du matin heure bolivienne !

Tout s'est très bien passé ! Temps parfait. Acclimatation réussie !

Je vous écris depuis l aéroport de La Paz, ou nous attendons notre vol pour notre Cusco.

Histoire a suivre .... mais la c est plutôt vacances ;)

Mais en attendant voici les 1eres images de l ascension !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire