Bonjour à tous!
Juste pour vous partager notre joie d avoir atteint le sommet du huayna potosi hier à 6h40 du matin heure bolivienne !
Tout s'est très bien passé ! Temps parfait. Acclimatation réussie !
Je vous écris depuis l aéroport de La Paz, ou nous attendons notre vol pour notre Cusco.
Histoire a suivre .... mais la c est plutôt vacances ;)
Mais en attendant voici les 1eres images de l ascension !







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire