Nous logeons à l’hôtel Casa Huerta, tenu par nos amis Nélida et Renán, un lieu chaleureux et reposant.
Nous y resterons une semaine, le t
emps de profiter en famille et surtout de nous acclimater en douceur à l’altitude.
C’est surtout un retour aux sources, plein d’émotion. Retrouver la famille, les paysages andins… cette immensité !
Les Alpes paraissent toutes petites à côté. Ici, les distances se mesurent autrement : il faut parfois deux heures pour faire… 30 km en bus !
Hier, première petite rando d’acclimatation : deux heures de marche à 3 600 m d’altitude, jusqu’au Mirador de Chonta, un spot réputé pour observer les condors.
Nous en avons vu, mais pas de photo ni de vidéo cette fois… un peu trop lent pour dégainer 😅
Côté forme, tout va bien pour le moment, ce qui est très encourageant pour la suite.
🎵 En bonus : le Réel de cette sortie, avec en bande-son "El Condor Pasa" interprété en direct par Juan Carlos, mon beau-frère, à la quena (flûte andine) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire